Be A Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début inquiétant pour le Bayern

Aller en bas

Début inquiétant pour le Bayern Empty Début inquiétant pour le Bayern

Message par Panther Mer 1 Mai - 1:07

0-0, ce fut le score de la rencontre Bayern - Milan. Le Bayern a sut s'imposé défensivement, mais que s'est-il donc passé à l'offense? Les bavarois qui étaient pourtant reconnus pour leur attaques imposantes et sans pitiés n'ont pas réussis à trouver le fond du filet durant leur premier match de saison. Les analystes voyaient les Munichois sortir grand gagnant de ce duel, toutefois tous s'entendront pour dire qu'Abbiati a été à la hauteur des attentes de son entraineur Louis-Benoit. Espérons une victoire contre les Citizens la semaine prochaine.

Du Changement
Panther aura shocké l'Allemagne entière en vendant ti-Franck pour une magistral somme de 50 000 000 aux Lyonnais. «Nous remercions Franck pour tout ce dont il a fait pour le Bayern. [...] nous avons décidé de bougé de l'avant et nous croyons que Franck pourrait être beaucoup plus utile ailleurs qu'ici, encore une fois merci!» à dit Panther. Âgé de 29 ans, mr. Ribéry est arrivée à Lyon avec tristesse: «Ça a été très dur pour moi d'apprendre que j'avais été transféré, j'ai vécu les meilleurs moments de ma carrière à Munich. Toutefois je ne peux déprimé puisque je reviens dans mon pays natal avec une merveilleuse équipe et j'ai bien hâte de visiter les lieux.». Selon le magazine Bild, le Bayern serait également sur les traces du jeune prodige Mario Götze.
Panther
Panther
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2013

https://beamanager.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum